Présentation du blog

Coucou Nainos !

Commencons par un petit rappel : Je pars 5 mois en Australie pour réaliser un stage sur la migraine dans un labo de recherche en génomique et non pour bronzer sur la plage avec Bryan le surfer et Kankan le kangourou !! Faut être un minimum sérieux mon p’tit !!

Mais je compte bien profiter de ce stage pour voyager dans (tout) le pays, je t’ai donc créé un blog rien que pour toi (et pour Papa, Maman et Vincent, si tu sélectionnes les pages à leurs montrer bien sûr !!) où je te raconterai toutes mes aventures !! Comme je pense que, par moment, Kankan et Bryan vont te faire chier ou que tu n’auras pas la tête à ça, je trouve que le blog, c’est pas mal, parce que tu peux y aller quand tu en as envie !!

Je sais que tu vas passer des périodes très dures que je ne pourrai même pas imaginer, donc je veux que tu me pardonnes à l’avance… Je pense qu’à certains moments, mes avantures vont être totalement en décalage avec ce que tu vas vivre mais je veux quand même te les faire partager parce que, lorsque tu auras envie de les lire, ça te fera plaisir (j’espère…).

Mais ce n’est pas parce que je pars à 16 829 km de toi (j’ai calculé très précisement…), que je ne penserai pas à toi très fort tous les jours !! Donc il va falloir que tu me donnes de tes nouvelles très régulièrement. Et pas des enrobées dans du papier molletonné !! Non, de vrais nouvelles où tu me dis lorsque ça va et lorsque ça ne va pas, si tu veux que je t’appelle plus souvent (les cartes téléphoniques pour l’international ne sont vraiment pas chères, donc n’hésite pas !!), les cadeaux que tu voudrais que je te ramène… (je mets mon véto pour un mini kangourou, z’est pas pozzible, z’est pas pozzible !!).

Alors, bon voyage au pays de kangourous à toi aussi Naine !! Et n’oublie pas que je pense à toi tout le temps !!

Je t’aime très très très fort,

Maud

Kankan le kangourou

 


Autres articles

Un commentaire

  1. Nainos dit :

    Chère Nainos, à peine partie maman a déja pleuré ( on a dû écumer plusieurs boîtes de mouchoirs…), quant à papa il fume deux fois plus pour toi(comme il dit) et n’arrête pas de me pincer lorsqu’il voit un avion passer…Et enfin Julien n’est pas du tout dans son assiette.Chaton m’a même fait des calins cette nuit mais tu lui manques. Bref on est pas rendu lol. A l’heure qu’il est tu dois sûrement être à Hong-Kong et j’espère que tu n’enfreinds pas la loi car on ne rigole pas avec les chinois!!!

    Je sais que ça va être très dur sans toi et pour tout le monde et je pense encore plus dur pour toi alors je vais essayer de te tenir au courant de tout ce qui se passe. Mais je veux que tu saches que je suis fière de toi et qu’il faut que tu profites de ce voyage. On a décidé avec papa et maman que lorsque tu rentrerais on ira tous faire une petite semaine au Maroc.

    Ne t’inquiète pas pour moi je vais tenir le coup et quand tu rentreras ça ne sera qu’un mauvais souvenir. Alors amuse toi bien mais surtout ne bois pas trop, ne fume pas trop, ne te drogue pas, fais attention aux requins, et mets bien de la crème. Et aussi si tu veux me faire plaisir… MANGE correctement!!!( et rentre en France aussi).

    Je t’embrasse très fort.
    Je t’aime et je pense à toi tout le temps.
    Gros bisous
    Naine

Répondre

Voyage HQE |
dd et vivi à New York |
voyage à québec |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chris 974 Voyages
| sapé voyage
| Hey mon ami ! T'aimes ça ma...